Comment canaliser son stress au profit de son entreprise ?

Image: 
Retour aux articles 14/01/2015

Comment canaliser son stress au profit de son entreprise ?

De nos jours, les entrepreneurs sont confrontés à l’incertitude et à un changement permanent qui génère un stress chronique pouvant aller jusqu’à l’anxiété. Grâce aux progrès de la psychologie et des neurosciences, nous sommes aptes à comprendre l’origine de ce stress et surtout à apprendre à le maîtriser. L’exploiter, le canaliser selon un protocole simple, produit plus de souplesse d’esprit et une meilleure adaptabilité, augmentant ainsi la performance.

Le stress est un état d’alerte informant que notre comportement n’est pas adapté à la situation. Alors, quelle solution présenter selon l’état du moment ? Comment la mettre sur pied et l’intégrer dans un nouveau mode de fonctionnement professionnel ? 

Ce B2B propose a présentation d’une explication de la problématique ainsi qu’un processus psychologique pragmatique transformant le stress en atout assurant la sérénité et la pérennité de son capital professionnel.

Cette présentation se déroule dans le cadre de  PME ROMANDIE, B2B Breakfast, le jeudi 29 janvier 2015 de 8h00 à 10 h00 au World Trade Center  de Lausanne. 

Inscription sur le site : http://www.pme-cevd.ch/